Paie - Absences

Alertes & Conseils récemment publiés

CORONAVIRUS - ACTUALITÉ - 01.02.2023

Covid : fin des dérogations paie

L’AP des personnes vulnérables était prévue jusqu’au 31‑1‑2023, et les arrêts Covid jusqu’au 31‑12‑2023 au plus tard : ce sont finalement seulement ces derniers qui cessent dès février 2023.
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RÉGLEMENTATION - ACTUALITÉ/NOUVEAUTÉ - 01.02.2023

Quelques points de gestion paie

Certaines précisions ou confirmations ont encore été apportées pour quelques mesures 2023.
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RÉGLEMENTATION ‑ ACTUALITÉ/NOUVEAUTÉ - 04.01.2023

D’autres mesures paie 2023

Quelques autres mesures vont aussi impacter votre gestion de la paie.
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ACTIVITÉ PARTIELLE ‑ AIDES DE L’ÉTAT - 04.01.2023

L’activité partielle en 2023

Certaines dérogations ayant pris fin au 31‑12‑2022, voici le régime de l’AP en 2023.
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RÉGLEMENTATION - ACTUALITÉS/NOUVEAUTÉS - 30.11.2022

Les dernières mesures de 2022

Voici les derniers éléments connus fin novembre 2022.
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SALAIRE - PRIMES - 30.11.2022

Prime annuelle : un salarié absent lors du versement ?

Question fréquente et pas toujours facile : le salarié doit-il être présent pour percevoir sa prime annuelle ? Un exemple récent donné par les juges.
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